7 octobre 2022

La réussite au menu Infini

Les professionnels de la rénovation et de l'efficacité énergétique se forment avec INFINI. Bravo aux lauréats 2021 !

Nous avons obtenu l’agrément de formation QUALIBOIS EAU en 2021. Le début de cette année est le moment idéal pour dresser le bilan de nos taux de réussite à nos formations du bâtiment. Dans cet esprit, voyons plus spécialement les certifications qui concernent la rénovation et l’efficacité énergétique : FEEBAT, QUALIPAC et QUALIBOIS AIR.

Taux de réussite formations efficacité energétique FEEBAT ; QUALIPAC ; QUALIBOIS AIR ; QUALIBOIS EAU
0 %
de réussite à la formation FEEBAT
Formation FEEBAT, la rénovation énergétique dans la poche : 100 % de réussite !

Artisans du bâtiment, vous êtes sensibles à l'efficacité énergétique. Nous vous soutenons en proposant des formations qui vous permettront d'obtenir des certifications et la reconnaissance de la qualité de votre travail. La certification FEEBAT est un réel atout pour les artisans, chefs d'entreprises du bâtiment et architectes.

0 %
de réussite à la formation QUALIPAC
Formation QUALIPAC, les économies d'énergie à portée de main : 93,75 % de réussite !

En partenariat avec la CAPEB 19 et la CAPEB 87, nous vous proposons d'être certifié QUALIPAC RGE. De ce fait, vos prestations seront référencées sur le site gouvernemental France RENOV’. Un atout indéniable pour attester de votre fiabilité auprès de vos clients et de leur faire bénéficier des aides gouvernementales.

0 %
de réussite à la formation QUALIBOIS AIR
Un vent de réussite souffle sur le QUALIBOIS AIR : 83 % !

Pour acquérir et certifier vos compétences pour l'installation d'équipements biomasse vecteur air, la certification QUALIBOIS AIR vous ouvre ses portes. Vos prestations seront reconnues par l'État et éligibles aux dispositifs d'aides financières pour vos clients.

0 %
de réussite à la formation QUALIBOIS EAU
Un sésame qui se mérite pour le QUALIBOIS EAU : 50 % de réussite

Vous êtes installateurs d'équipement biomasse vecteur eau. Vous pouvez vous faire certifier QUALIBOIS EAU. Une session de rattrapage est prévue pour ceux qui ont échoué lors de la précédente session. Pensez à vous inscrire à notre prochaine formation QUALIBOIS EAU du 28 au 30 juin 2022.

En 2022, ça continue ! Ces certifications restent au programme.

Après avoir félicité les lauréats de 2021, nous préparons les candidats de 2022 à le devenir. Lancez-vous dès maintenant, vous avez des compétences à faire valoir, n’attendez plus pour les faire certifier.

De plus, vous pouvez retrouver nos formations FEEBAT, QUALIPAC, QUALIBOIS AIR, QUALIBOIS EAU ainsi que FLUIDES FRIGORIGÈNES auprès des CAPEB 19 et 87 ou directement sur notre catalogue en ligne.

Nos prochaines sessions

Faites partie des professionnels de la rénovation énergétique qui se forment. Ils restent encore des places.

Installation de pompe à chaleur

Public : plombiers, chauffagistes, électriciens.
Date : 31 janvier, 1er, 2, 7 et 8 février
Lieu : Tulle (19)

QUALIBOIS EAU

Public : plombiers et chauffagistes
Dates : 28, 29 et 30 juin
Lieu : Tulle (19)

QUALIBOIS AIR

Public : plombiers et chauffagistes
Date : 2, 3 et 4 Mars
Lieu : Tulle (19)

D’autres dates seront bientôt disponibles pour en 2022 pour les professionnels qui souhaitent se certifier FEEBAT, QUALIPAC, manipulateur de fluides frigorigènes ou encore QUALIPV.

Ces formations sont prises en charge par votre OPCO de rattachement ou par votre compte personnel de formation (CPF). Pour plus de renseignements sur ces sujets, nos équipes sont à votre entière disposition au 05 19 59 01 15 ou par mail [email protected].

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LinkedIn
Share
Appelez-nous !