23 juin 2024

🇲🇦 Les enfants de l’Anti Atlas du Maroc 🇲🇦

Parce que l’éducation 🏫 et la solidarité 🤝 sont des valeurs fondamentales de notre société, INFINI FORMATIONS est donateur récurrent de l’association Les enfants de l’Anti Atlas du Maroc.

1️⃣ Active depuis plus de 16 ans, cette association vient en aide à une école se situant dans l’Anti Atlas à Tarmast, au Maroc. Elle agit également depuis peu dans un groupe d’écoles avec 350 élèves à Inezgane, proche d’Agadir. Le but étant que les enfants puissent apprendre et vivre dans de meilleures conditions, l’association rénove les bâtiments des écoles (toilettes, classes, tableaux) et apporte des vêtements, des ordinateurs, des jouets et des fournitures scolaires.

2️⃣ Deuxième objectif de l’association : aider une crèche d’enfants berbères abandonnés située à l’Hôpital Hassan II à Agadir, dont la plupart sont en situation de handicap. En apportant des fonds, des vêtements, des jeux et du matériel (machine à laver, fauteuils-roulants…), ces enfants pourront mener une vie plus paisible. Elle collabore étroitement avec une autre association, RADIA, située à Marrakech.

👉 Objectif 2023 : continuer à aider au Sénégal ! 🇸🇳
Après plusieurs voyages en 2008, 2009, 2010 et 2011, c’est en octobre 2023 que l’association repart également au Sénégal pour venir en aide à un centre d’enfants abandonnés.

Vous souhaitez soutenir cette cause ? Vous pouvez nous envoyer un MP. 🤗

#association #dons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook0
LinkedIn
Share
Appelez-nous !